Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les U15F s'amusent et enchainent



15 jours après leurs titre de Championne du Rhone, les Red Girls sont allés se frotter au Basket du sud en s'inscrivant au tournoi de Lunel (30 Gard).

Le tournoi avais lieu le lundi 11 Juin, mais elles ont profités de ce long Week end en partant dès le samedi pour loger en mobilhome situé entre le lieux du tournoi et la plage.

Elles ont ainsi pu profiter de renforcer la cohésion d'équipe au travers d'une soirée dance, de dégustations de gauffres et de glaces le long de la plage et bien sur de la piscine du camping.

Le jour J, elles retrouvèrent leurs Coach Kévin (légèrement fatigué) et après un premier match (trop tot) en matinée, les red girls virent échapper la victoire de deux points.

La suite du tournoi en etait autrement, les filles (beaucoup mieux reveillés) déroulèrent leurs basket en enchainant les victoires. 

Elles se retrouvèrent en finale pour retrouver la seule équipe qui les avait vaincu, et leurs revanche fut terrible en s'imposant 50 à 9.

Encore bravo aux filles qui auront fait une belle saison, qui ont construit un super collectif en dehors et sur le terrain.

Merci à Kevin et merci à l'ensemble des parents .

 

 

En savoir plus sur l'auteur

CHABERT Victor

Salariés (Membre)Commission Technique (Membre)Staff (ADO - U15M1 - DM3 - U15M2)