BASKET-CLUB VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS

BASKET-CLUB VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS

SITE OFFICIEL 2016/2017


"TOUS AU PALAIS ! EPILOGUE 2016"

Publié par BCVB sur 21 Avril 2016, 19:40pm

Catégories : #VIE DU CLUB

"TOUS AU PALAIS ! EPILOGUE 2016"

BCVB / BRON B.C

RM1 – 23/04 - 20:30 - PALAIS DES SPORTS

« TOUS AU PALAIS ! EPILOGUE 2016 »

 

La dernière rencontre de la saison régulière dans le Championnat Région 1 2015/2016,

entre le Bron B.C et le BCVB est une fois de plus une belle occasion de réussir

une grande Fête du Basket-Ball au Palais des Sports

 

FÊTER ENSEMBLE L’ACCESSION A LA NM3 !

Après une première phase particulièrement réussie, les plaçant en tête du Championnat et garantissant le maintien, les Joueurs de David Gutknecht ont confirmé leur potentiel, et ont logiquement révisé leurs objectifs à la hausse pour ambitionner le retour au Championnat de France.

A 1 match de la fin, et après de nouveaux exploits en seconde phase, ils ont finalement réussi leur pari, si bien qu'une nouvelle victoire au Palais des Sports contre l’A.S Andéolaise, le 09 avril dernier, a suffi à garantir l’accession, il est donc temps de célébrer cet évènement lors de la réception du Bron B.C, samedi 23/04, au terme de la saison régulière 2015/2016.

 

 

LA « DER » DU CAPITAINE :

Quentin BORDERY, 33 ans, Capitaine, et au BCVB depuis 2010, et grand artisan des succès de son équipe au poste de pivot, revêtira pour la dernière fois le N°15 au Palais des Sports à l’occasion de ce match, puisqu’il a pris la décision de mettre un terme à sa carrière à la fin de cette saison.

Un hommage tout particulier lui sera donc rendu à cette occasion, au cours d’une soirée qui sera très riche en animations et en émotions.

 

 

SOIREE ROUGE !

La présence de nombreux Licenciés du Club, Partenaires, Elus, Personnalités, qui sont bien entendu attendus vêtus de rouge, devrait favoriser une belle fréquentation samedi prochain, au cours d’une soirée qui sera à nouveau ambiancée et animée, où il est notamment prévu un inédit « Tifo », et diverses surprises pour le public du Palais des Sports.

 

AVEC LES "FEMINA SPARKS" !

Elles se sont déjà produites à 2 reprises cette saison lors des soirées Basket, les Femina Sparks, Cheerleaders du BCVB, se produiront une nouvelle fois cette saison au Palais des Sports, une raison supplémentaire de ne pas manquer cette soirée !

Les Licenciés des catégories de « jeunes » seront également mis à l'honneur, et participeront au protocole de présentation des équipes.

 

RECEPTION DES PARTENAIRES

Les Invités du BCVB, Elus, Partenaires, Personnalités de la vie sportive Caladoise, Presse, seront reçus par le Président T. Chevrier et son Equipe à l'Espace de réception du Palais des Sports pour le cocktail d’après-match, afin de poursuivre un bon moment de convivialité.

 

MISS BEAUJOLAIS 2016 AU PALAIS

Maeva Durand, qui a pratiqué le Basket-Ball, et vient d’être élue pour représenter toute l’année notre beau Pays Beaujolais, tient à revenir au Palais des Sports accompagnée de ses Dauphines, pour partager cette soirée de Fête, dont elle donnera bien entendu le coup d’envoi à 20 :30.

 

ENCORE DE L’ENJEU

Même si l’essentiel est acquis, accession et participation à la phase finale inter-régionale, la rencontre présentera tout de même un intérêt sportif : la Première place finale du Championnat.

En cas de succès face à Bron, conjugué à une défaite du CS Ozon à Veauche, le BCVB terminerait bien premier de la RM1 2016, le match aura donc malgré tout un certain enjeu, on pourra donc compter sur les joueurs pour rester motivés devant leur public.

 

 

Ne manquez donc pas cette soirée, venez battre le record d'affluence à un match de basket au Palais des Sports, TOUS AU PALAIS !

 

 

 

 

Programme de Match : BCVB / BRON B.C - 23/04/2016

"TOUS AU PALAIS ! EPILOGUE 2016"

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents